Accéder au contenu principal

Le couple du mois de décembre se dévoile





1-Bonjour présentez-vous s'il vous plait.


 Téhé Guy Stéphane Le Boss Di Mob

Je me nomme Akoun Ines Larissa Emilia. Pour les intimes c’est bb Inoush<3


2-Comment vous vous êtes connus (Expliquer votre première rencontre) et depuis combien de temps êtes-vous ensemble?

bb Inoush : Bon ... Stéphane et moi nous nous sommes connus au collège catholique Saint Jean Bosco de Treichville en classe de 6eme mais franchement on ne se causait pas parce que je n'avais pas le temps tellement de mecs qui me courraient après lol .c'est en classe 3eme qu'il a commencé à me saluer. Arrivé en classe de 1ere à chaque fois que j'allais aux toilettes des filles il passait son temps à me mater, je ne sais même pas c'est quelle partie de moi qu'il regardait ! Mais moi je ne le calculais même pas hum (rire) et enfin arrivée en classe de terminal il a véritablement commencé a me déclarer son amour mais, moi j'étais un peu hésitante. Il a persisté et je me suis rendu compte qu'on avait beaucoup en commun et que je commençais à être amoureuse .Finalement, j'ai accepté et le 20 janvier 2013 on s'est mis en couple.
Di Mob : Bon... on se connaissait depuis la classe de 6eme à Bosco et c'est en seconde que j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle mais, que je ne voulais pas déclarer. Et je suis resté patient jusqu'en terminal où j'ai décidé de lui avouer mon amour pour elle. Et aujourd'hui ça fait 1 an 11 mois mais, ça ne fait que commencer.


3-Quel est votre meilleur souvenir ensemble?

Bb Inoush : mon meilleur souvenir c'est lorsque nous étions sur la plage de Bassam . Il a fait en cœur en disant {je t'aime Inès je suis bien avec toi et je veux me marier avec toi} c'était trop chou parce que la forme du cœur qu'il a dessiné était penché lol. J'ai eu vraiment les larmes aux yeux.
Di Mob : En tout cas me concernant, le moment que je ne peux jamais oublier c'est le jour où j'ai goûté à ses lèvres pulpeuses pour la première fois. C'était plein de sensation... quand j'en parle j'ai des frissons.


4-En une phrase dite lui un message que vous ne lui avez encore jamais dit (remerciements, reconnaissance, etc.)

bb Inoush : merci pour tous ses moments. On a eu des bas mais, aussi des hauts je t'aime très fort tu es mon sucre d'or tu es mon étincelle et sincèrement je veux porter tes enfants (Pardon attend quand on sera en master) lol . je t'aime tu sais...<3
Di Mob : un jour, tu es rentré dans ma vie. Aujourd'hui, tu y es encore. Demain, je n'ai qu'un rêve. C'est que tu y sois toujours ...



5- A-Quelle est la place de Dieu dans votre relation?

bb Inoush : moi je suis catholique et lui bouddhiste, mais chacun pries pour l'autre quelque sois la religion et c'est ça qui fait notre force en dépit de l'amour.

Di Mob : Bon question religion, moi je suis bouddhiste et elle catholique mais, ça ne pose aucun problème car, je respecte sa religion et elle en fait autant.

B- Votre relation est basée sur quoi ? B1- Confiance B2- Pardon B3- Complicité.

bb Inoush : B1 et B3
Di Mob : B1 B2 B3


6-Quels conseils vous pouvez donner aux jeunes couples comme vous ?
bb Inoush : j'aimerais dire que ça ne sert à rien d'avoir plusieurs meufs ou plusieurs mecs . Aimez une seule personne et faite tout pour que votre relation avance quel que soit les difficultés.
Di Mob : Je peux dire aux jeunes couples comme nous, de se faire confiance, de s'aimer sans restriction, de croire en eux et de croire que c'est possible sans regarder derrière où sans se poser de questions. Faudrait que la relation soit basée sur un amour véritable qu'il faudra nourrir chaque jour qui passe. Se serrer les coudes sur tous les plans car se n'est pas du tout facile.


7-Votre mot de fin à l'endroit de tous les blogueurs.

bb Inoush : avant toute chose j'aimerais remercier Serge pour ce travail et l'encourager dans ce qu'il fait parce qu'il a du talent . A tous les blogueurs restez posé dans la tête .kiss
Di Mob : Pour finir, Merci beaucoup à toi Aka Ahouré Serge devenu Serge Gainsboug de nous avoir honorés pas ce passage dans cette rubrique. J'espère que nos conseils seront profitables à tous les blogueurs
izi to life the B o s s!

Merci beaucoup a vous deux et beaucoup d'amour pour le futur 

Vous avez envie de lire d'autre histoire d'amour ? cliquez ici  <3 
Vous aussi vous avez envie de partager votre histoire d'amour avec nous? Contactez nous via notre page Facebook ou par Email: confessionetconseil@gmail.com 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parole Dadju : KITOKO

Notre coup de cœur d'amour de ce week-end Dadju : KITOKO 

Laisser moi vous racontez l'histoire d'une femme qui ma pas retenu 
Jolie visage mais avec aucune forme quand je l'ai connu 
Les années sont passer elle grandit faut voir ce qu'elle est devenue 
Surcharger de haut en bas ce que les hommes veulent c'est de la voir nue 

Et vue que j'étais là dès le début, J'pensais être son élu 
Je lui avais fais la promesse avant tout sa de l'épouser 
J'lui ai dit j'étais là dès le début, maintenant tu n'me vois même plus 
C'est ton nouveau corps qui ta donné la force de me repousser 

Sa beauté elle est abusée, Comment vous la décrire en un seul mot 
Kitoko kitoko kitoko éh..il n'y a qu'elle que je vois j'en veux pas une autre 
Sa beauté elle est abusée, Comment vous la décrire en un seul mot 
Kitoko kitoko kitoko éh..il n'y a qu'elle que je vois j'en veux pas une autre aaaanh 

Mais le problème qu'il y a entre nous, elle ferme ja…

Poème : Bonne fête de l'indépendance

De la colonisation à l'indépendance De la guerre à plus de tolérance Du sous-développement à l'abondance Notre histoire s'écrit à l'ancre de l'émergence

Jour d'amour et de joie Arc en ciel d'espoir Le bonheur de s’y voir L'indépendance de l'ivoire

Nous avons 56 ans Le combat continue  La politique ne nous séparera plus Nous sommes émergents. 


Bonne fête de l'indépendance ! 

Vous pouvez aussi lire le poème du vendredi passé cliquez sur : Poème : Vous m’avez manqué .Si vous aimez, partagez :) . Vous aussi vous êtes  passionné de poésie? vous voulez partager  avec nous vos poèmes chaque vendredi? Contact nous sur confessionetconseil@gmail.com 

Les Garba Chiantes : La vérité sur l’affaire Fatima Sibe raconté par deux gos afférés

Les garba Chiantes:" Nous on vous critique et on vous fait chier. Si tu ne voulais pas qu’on parle de toi et de tes bêtises fallait rester dans ton coin tchrrR".



Affaire Fatima sibe Le commissaire du port Abdoul Zakh Meite( fils de Meite Bazoumana Kader eg l'ex de la présentatrice télé Fatima Sibe) c'est marié ce jeudi 26 avril 2018 avec la belle Diomande Fatim ( fille du gle Vagondo Diomande) tout kani est acquis à cause de cette noble famille.La réception c'est tenue au palms club.

Serge Gainsboug: allô Linda es tu avec ta copine Ségolène? Je souhaite vous parler met le haut parleur stp.
Linda: allô oui serge ok pas de soucis, mais il y'a qu'elle affaire encore Samedi là?
Serge: les internautes attendent votre compte rendu sur le mariage de Mr Meite Abdoul.
Ségolène: aaah oui le mariage de l'ex de notre animatrice Fatima Sibe qui a eu lieu ce 26 Avril? Aah moi je les nommé le mariage de l'année. Toute la famille et ami(e)s étaient présents ce jour là…