Accéder au contenu principal

La Star de la semaine est Princesse Lover


Ayant débuté dans le dancehall, Nicole Nérèt a.k.a. Princess Lover est devenue, à force de talent, l'une des plus belles voix du zouk des années 2000 et la chanteuse la plus charismatique et la plus appréciée du milieu antillais.

Nicole Néret est une artiste qui s'affirme et partage les scènes antillaises dès l'âge de 14 ans sous le nom de Princess' Lover avec son dancehall de frère Master MX.

C'est aussi après de nombreuses apparitions dans un registre à la fois Zouk et Ragga (cf. compilations 'Ragga Sun Hit' ou 'Backline') qui lui ont valu une popularité incontestable, qu'elle décide en 1998 de s'expatrier.

Arrivée à Paris, elle intègre l'école d'Alice Dona et fait de nombreuses rencontres qui multiplient son potentiel. L'une d'elles lui a valu la sortie de trois singles et deux clips sous le label Freedonia dirigé par Fabrice Nataf.

D'origine martiniquaise, cette princesse de l'amour dont nul ne se lasse des performances, représente toujours avec passion l'image de son île, menant parallèlement une carrière nationale est caraïbéenne.

Et en 2002, après l'immense succès du titre «Je Sais» en duo avec Perle Lama, extrait de la compilation 'Duo du Soleil' (Secteur Ä Tropical), cette étoile de la musique nous confirme son talent avec le titre «Dans La Vie» annonçant son tant attendu premier album solo.

D'ailleurs le dit album de Princess' Lover 'Juste Moi part.1' (PL records / Section Zouk) qui paraîtra en Juillet 2003, envahit aussitôt le monde de la musique antillaise avec ses rythmes diversifiés, sa voix envoûtante, ses mélodies transperçantes et les nombreuses participations comme celles de Sonia Dersion, Jocelyne Labylle, Ali Angel, Frédéric Wurtz, et son frère Master MX... Un tout qui fait d'elle, la princesse des hits (avec plus de 70.000 albums vendus), la princesse des îles... enfin la princesse de l'amour.

Aujourd'hui, Princess' Lover intègre la structure de management Lickshot Entertainment (Lady Laistee, JoeyStarr & le B.O.S.S., Dadoo, NTM, RaggaConnexion, etc...) qui prévoit après une première tournée live antilles-guyane de la dame, et une mise en bac d'un single/duo avec Lady Laistee, la réalisation d'un deuxième album plus que prometteur prévue pour Avril 2006. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parole Dadju : KITOKO

Notre coup de cœur d'amour de ce week-end Dadju : KITOKO 

Laisser moi vous racontez l'histoire d'une femme qui ma pas retenu 
Jolie visage mais avec aucune forme quand je l'ai connu 
Les années sont passer elle grandit faut voir ce qu'elle est devenue 
Surcharger de haut en bas ce que les hommes veulent c'est de la voir nue 

Et vue que j'étais là dès le début, J'pensais être son élu 
Je lui avais fais la promesse avant tout sa de l'épouser 
J'lui ai dit j'étais là dès le début, maintenant tu n'me vois même plus 
C'est ton nouveau corps qui ta donné la force de me repousser 

Sa beauté elle est abusée, Comment vous la décrire en un seul mot 
Kitoko kitoko kitoko éh..il n'y a qu'elle que je vois j'en veux pas une autre 
Sa beauté elle est abusée, Comment vous la décrire en un seul mot 
Kitoko kitoko kitoko éh..il n'y a qu'elle que je vois j'en veux pas une autre aaaanh 

Mais le problème qu'il y a entre nous, elle ferme ja…

Poème : Bonne fête de l'indépendance

De la colonisation à l'indépendance De la guerre à plus de tolérance Du sous-développement à l'abondance Notre histoire s'écrit à l'ancre de l'émergence

Jour d'amour et de joie Arc en ciel d'espoir Le bonheur de s’y voir L'indépendance de l'ivoire

Nous avons 56 ans Le combat continue  La politique ne nous séparera plus Nous sommes émergents. 


Bonne fête de l'indépendance ! 

Vous pouvez aussi lire le poème du vendredi passé cliquez sur : Poème : Vous m’avez manqué .Si vous aimez, partagez :) . Vous aussi vous êtes  passionné de poésie? vous voulez partager  avec nous vos poèmes chaque vendredi? Contact nous sur confessionetconseil@gmail.com 

Soirée Radisson Blu Hotel

Venez faire le plein de bonne humeur et de gaité à la soirée de divertissement la plus en vogue du moment, le 27 Avril 2019 à 19h au Radisson Blu Hotel Abidjan Airport.

Pleins de surprises vous y attendent. 😃😊😉

☎📞Infoline: 58 77 45 46 / 58 38 52 38 / 75 07 01 92 / 07 03 04 33


RÉSERVATION : https://goo.gl/QGmGHU

#CréateurdEmotions

#BHMEDITION1

#Saison2